AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Dionysos organise les meilleures soirées

Beyond the Veil :: Astropolis :: Centre ville
Eren Lithe
Eren Lithe

Identité divine
Ascendance: Hermès
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre
Fiche de lien : Network
Fiche de présentation : Idendity
Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2020
Localisation : Dans les airs

Dionysos organise les meilleures soirées Empty
Sam 12 Sep - 22:25
Dionysos organise les meilleures soirées
Adria
Une nouvelle boîte de nuit vient d'ouvrir dans le centre-ville ultra moderne où les établissements ouvrent et ferment comme des champignons.
Et comme toujours, je connais le gérant, un descendant de Dionysos, bien évidemment, qui d'autre pourrait ouvrir un lieu de débauche et de fête ?
Bien sûr, il m'a invité à l'inauguration, qui est en fait un magnifique cocktail de danseuses et danseurs quasi nus, de nourriture à volonté, des meilleurs DJ de Sanctuary, de toutes sortes de drogues et de beaucoup, beaucoup, beaucoup d'alcool.
Exactement le genre d'inauguration que j'aime.
Alors que la nuit s'est bien installée je prends un malin plaisir à doubler toute la file d'attente que le centaure toise d'un œil dur. Les mains dans les poches de mon manteau rose, je lance un sourire en coin moqueur et un clin d’œil à celles et ceux qui attendent dans le froid que le videur daigne les laisser entrer. Des protestations s'élèvent alors que le grand baraqué me lance un bref regard avant de m'ouvrir la porte.
La musique attaque tout de suite mes tympans jusqu'à pulser dans ma cervelle. La boite est grande, avec une mezzanine, des comptoirs, des tables avec des fauteuils à l'air confortable et des barres de pole dance partout. Les lumières m'assaillent et je sens mes rétines se rétracter. Il y a déjà du monde et les corps se pressent contre moi alors que je lance mon manteau à la nymphe du vestiaire.
J'adore cet endroit.
Je salue d'un sourire, d'un baiser ou d'une étreinte les dizaines de personnes que je connais et que je croise ; l'inconvénient de la popularité.
Je saisis au vol un verre de rhum coco et me mets à danser au milieu des corps, partageant parfois l'espace personnel de charmantes créatures.
La soirée promet d'être fort agréable.

codage par Junnie sur apple-spring


Tenue:
Adria O'neill
Adria O'neill

Identité divine
Ascendance: Arès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Je ne mord pas, ou juste un peu
Fiche de présentation : Petite présentation
Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 27
Localisation : Sanctuary

Dionysos organise les meilleures soirées Empty
Sam 26 Sep - 17:47
Dionysos organise les meileures soirées - Eren
19 Mars 2020

Habituellement, Adria ne sort pas le jeudi soir, en sachant qu'elle travaille le lendemain. Sauf que ce soir à lieu l'ouverture de la nouvelle boîte de nuit d'un des fils de Dionysos, qu'elle à sauver il y peu de temps. Pour s'acquitter de sa dette, ou pour toute autre raison propre à lui, celui-ci l'invite gentiment à l'inauguration. Comment refuser une telle proposition. Elle adore s'amuser et faire de nouvelle rencontre, c'est l'événement idéal pour ça.

La nuit est tombée depuis quelques heures, la jeune femme sort de la salle de bain, une serviette autour d'elle pour aller choisir la tenue adéquate pour cette nuit. Quoi de mieux qu'une jolie robe noir, relativement près du corps avec un magnifique décolleté plongeant. Elle enfile la tenue préalablement sélectionnée avant de l'accessoiriser un minimum. Il ne faut pas oublier que c'est une inauguration de boîte de nuit.

La fille d'Arès est enfin prête à sortir faire la fête. Pour éviter d'abîmer sa jolie robe, elle décide d'y aller en voiture. Connaissant le gérant, elle est sûre qu'il va y avoir un service de voiturier. Elle descend dans son garage et monte dans son carrosse (Aston Martin Rapide E noir), direction le centre-ville d'Astropolis.

En arrivant non loin du lieu de la soirée, elle remarque le monde qui attend dehors de pouvoir entrer. Heureusement pour elle, son nom est inscrit sur la liste des invités VIP. Elle n'a pas l'habitude de ce genre d'avantage. Adria passe devant toute la file d'attente pour se diriger vers le videur qui se trouve être un centaure sous sa forme humaine. Le monde est rempli de divinité à vrai dire et encore plus à Sanctuary. Il la laisse entrer sous les yeux dégoûtés des personnes qui attendent dehors dans le froid du mois de Mars. C'est jouissif de pouvoir passer devant tout le monde finalement.

L'intérieur de la boite de nuit est magnifique. Le patron à vraiment fait un travail remarquable sur ce coup là. En espérant qu'il ne fermera pas trop vite comme les autres entreprises de ce quartier. Assise au bar en attendant son verre, la petite brune regarde le monde danser sur la piste de danse. Les corps gesticulent et se collent sans gêne et sans vergogne. Une atmosphère plaisante à voir et à sentir. Non loin, elle remarque une tête qui ne lui ais pas inconnu. À vrai dire, elle n'est pas étonnée de le voir là ce soir. C'est le roi pour s'amuser en bonne compagnie. Elle décide d'aller le voir, ça fait longtemps qu'elle ne lui as pas parler.

- Eren ! Crie-t-elle pour faire entendre sa voix au-dessus de la musique du DJ. Comment tu vas ? Demande O'neill en se déhanchant à son tour au rythme de la mélodie pop rock du moment.
2981 12289 0

Tenue:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Veil :: Astropolis :: Centre ville-
Sauter vers: