AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
The Veil
The Veil

Identité divine
Ascendance: Suprème
Pouvoirs:
Inventaire:
Admin
Fiche de présentation : Pas de fiche

Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2020

Lois divines Empty
Lun 13 Avr - 13:48
Lois divines


Les lois suivantes concernent uniquement les divins et sont inconnues des mortels.

Article 1 - Les descendants et créatures ne peuvent tuer leurs semblables. Toute action répréhensible telle que le vol, le meurtre ou encore le chantage est passible de bannissement.

Article 2 - Les déplacements des descendants dans le monde mortel, en dehors de Sanctuary, doivent être occasionnels. Si le fait est avéré, le bannissement peut être appliqué en guise de sanction.

Article 3 - Les mariages mixtes entre descendants et créatures sont interdits tout comme leur reproduction. Le bannissement peut être prononcé à la fois à l’encontre des mariés et parents qu’envers la descendance.

Article 4 - L’usage de la “magie” (pouvoirs/capacités) est autorisé uniquement sur Olympus. Tout abus sera d’abord soumis à avertissement avant d’être sanctionné en cas de récidive.

Article 5 - Les mortels enlevés et emmenés à Olympus doivent pouvoir être facilement identifiables. L’usage d’un signe, d’une marque qui les relie à leur propriétaire, comme le tatouage est fortement conseillé. Si les dits enlevés tentent de retourner dans leur monde originel, la peine de mort sera appliquée sans aucune autre forme de procès.

Article 6 - L’organisation de la société divine est régie par un degré d’importance immuable. Les enlevés doivent un respect absolu aux descendants et aux créatures, ces dernières étant soumises elles aussi à la supériorité des descendants.

Article 7 - Chaque enfant ayant du sang divin, quelle que soit son ascendance doit être déclaré à l’administration, sous peine de bannissement immédiat des parents et des enfants.

Article 8 - Seuls les descendants et créatures ont accès à l’enseignement en établissements, les enlevés en étant strictement exclus. Si un enlevé est instruit scolairement parlant d’une quelconque manière que ce soit, ce dernier tout comme son maître seront soumis à la peine de mort.

Article 9 - Un couvre-feu est instauré pour les enlevés à partir de 20h, avec interdiction de quitter leurs quartiers. L’horaire ne peut être dépassé qu’en compagnie du propriétaire dudit enlevé ou d’un être dépositaire de l’ordre public expressément autorisé par le propriétaire et disposant d’un document l’attestant.

Article 10 - Les temples sont les lieux sacrés par excellence de la vie à Sanctuary. Toute profanation qu'elle soit verbale, gestuelle ou directement appliquée sur les bâtiments utiles à l’exercice de la religion en eux-mêmes sera sévèrement sanctionnée.

Disclaimer : Ces lois bien que écrites et officiellement en vigueur sont majoritairement des coutumes. Officieusement il en est tout autre. Mis à part pour les "conservateurs" ces lois sont quasiment obsolètes. Seule celle de la présence des descendants dans le monde mortel est encore fortement appliquée. Attention cependant à ne pas en abuser.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Veil :: Au commencement :: Règlement et contexte-
Sauter vers: