Pour qu’un mortel passe au rang d’enlevé il faut qu’un dieu, un divin ou une créature se soit épris de lui et l'emporte avec lui ou que le dit mortel ait franchi les portes du monde divin et qu’il ait été récupéré par un l’un deux. C'est une vie misérable, où la mort peut vous attendre à chaque coin de rue. Qu’il soit sexuel, ménager ou de compagnie, le rôle de l'enlevé est de répondre aux besoins d'un maître plus ou moins exigeant. Il porte une marque représentant son “propriétaire” et lui permettant l'entrée dans le monde des divins. Cependant, les enlevés ne sont pas protégés par les lois divines.
Capacités et pouvoirs :
Il y a deux cas chez les enlevés :
- Soit leur capacité est augmentée
- Soit ils changent de capacité native pour prendre un pouvoir ou capacité au choix, mais qui devra être lié à la nature de l’être qui l’a enlevé.
Ex : Un humain enlevé par un descendant de Poséidon qui avait comme capacité d’être très souple, peut décider que son corps est encore plus souple voir totalement élastique. Ou bien, il peut décider de savoir manipuler l’eau..
Vous trouverez dans les annexes un rappel du fonctionnement des
pouvoirs et capacités, les
capacités et pouvoirs en fonction des divinités et créatures du panthéon grec ainsi que le
listing des capacités et pouvoirs des membres du forum.
Infos complémentaires
Attention : vous pouvez demander à un joueur d'être votre "maître". Cependant, pour plus de souplesse dans les RP, ce dernier pourra être "pnjisé" par vos soins dans la mesure du raisonnable et avec son accord. Par exemple en ville envoyé pour faire des courses par le maître, etc.
Ils n'ont pas le droit d'aller dans le monde mortel sans l’autorisation et l'ordonnance de leur “propriétaire” : une mission, une course, définie pour un temps donné. Dépassé ce délai, l'enlevé est immédiatement téléporté auprès de son propriétaire, sous peine de mort instantanée.
Des
scénarios enlevés sont disponibles.