AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est toi le petit nouveau ? [ft Max]

Beyond the Veil :: Les côtes
Roxane Redd
Roxane Redd

Identité divine
Ascendance: Sphynx
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2020

C'est toi le petit nouveau ? [ft Max] Empty
Mar 13 Oct - 20:17
C'est toi le petit nouveau ?  Bienvenue parmis nous cher Minotaure
Roxane
Max


Hors RP : Ceci est un flashback des années 90 - Roxane n'est pas encore bannie - Max vient de quitter le monde mortel pour arriver - Il a été guidé vers Olympus par des raffleurs -

Tu ne t’occupes pas de ce genre d’affaires non. Comme beaucoup de créatures au village, tu as entendu parler du “nouvel arrivant”. C’est un peu comme une grande famille les créatures, avec ces bons, et… ses mauvais côtés. Et tu le sais que trop bien. Ainsi, comme beaucoup tu as entendu des choses, des mots, des phrases, des “on dit que” mais tu n’en as cure. Tu continue ta vie, tranquille, ne cherchant pas plus que cela à en savoir plus sur ce “nouveau”. Cependant, lorsque tu croise ces rafleurs au niveau du portail d’Olympus tu t’arrêtes. Ils sont particuliers ces rafleurs, à aller chercher les nouveaux et les traîner ici sans parcimonie. Tu ne les apprécies pas non, et tu ne sais pas encore que dans quelques années, c’est avec un coup de pieds au cul qu’ils te  renverront de chez toi.

Lorsque tu atterris devant eux, ils te lancent un regard dédaigneux. Pas besoin de réfléchir longtemps, un regard vers l’homme pour comprendre que c’est de lui dont tout le monde parle.

Vous avez fait vite.
Cela ne te regarde pas Sphynx.

Croisant les bras tu les toisent un instant, ta lance dans ton dos et tes ailes semblent briller sous la lumière du soleil.

Plus que vous il va sans dire. Laissez le, je m’occupe de lui

Il ne semble pas avoir peur, tu en es certaine au fond de toi. Il a du même les suivres de son plein gré, comme tous les divins revenant du monde mortel. Leur passage à Olympus est une “formalité” un moyens pour les dieux de savoir qui est sur les terres. Tu n’as rien contre ca, au fond, tu travaille pour eux.

Les rafleurs ne restent pas longtemps, ont il peur de l’homme ? Peut être. Des créatures ? Surement. Cette rancoeur entre les descendants et les créatures est encore tenace, et c’est peut être pour cela que tu n’as pas laisser cet homme dans leurs mains, parce qu'il n’est pas un descendant.

J’espère que ces empotés ne vous ont pas importuné, ils sont parfois… agaçant.

Hochant la tête, il te dépasse de quelques centimètres, ainsi levant les yeux vers lui tu souris un instant.

Enchanté. Je m’appelle Roxane, je suis une Sphynx. Bienvenue en terre Divine.

Tu montre les entourages, un petit côté théâtral que tu as développé en trainant un peu trop avec les muses, même si cela ne paie pas de mine, tu aimerais bien savoir ce que ressens et pense l’homme face à toi.

Suis moi. Tu dois avoir quelques questions….

Max Jäger
Max Jäger

Identité divine
Ascendance:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre
Fiche de lien : Liens & Journal
Fiche de présentation : Fiche
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : La où on a besoin de moi

C'est toi le petit nouveau ? [ft Max] Empty
Mer 14 Oct - 14:59
Les moteurs tournaient à bas régime. L’immense monstre de métal s’était posé il y a quelques secondes seulement et déjà, il se préparer à repartir le plus vote possible. Son corps lourd tourné sur lui-même, pour pointer le bout de son museau vers l’extrémité de la piste. Mais avant que l’imposant volatil de métal ne reprenne son envole, on le fit vider de tout son contenu pour le charger de d’autres bien entendu. On ouvrit ses entrailles pour faire descendre de ses côtes un petit escalier afin de faciliter la descente. Au bout de quelques secondes, un homme se tenait à la sortie.

Déjà, il pouvait impressionner par sa silhouette imposante, el faisant passer presque pour un fils de géant. Et que dire quand son aspect semblait épaissi avec les deux gros sacs qu’il portait derrière lui en tenant un avec une simple main. Il fit sortir sa tête pour découvrir le monde extérieur sur cette île. C’était différends qu’à travers ces hublots où la lumière était tamisée. Ici, il découvrait un monde avec une certaine appréhension.

Sans se faire prier, le colosse descendit donc, laissa sa place à qui le voudra et remonta d’un pas assurer la piste. Il voyait devant lui deux silhouettes. Plus petites et plus mince, elles semblaient l’attendre bras croisé sur le torse, le regard mauvais. Notre ami ne les connaissait pas, mais il pouvait les reconnaitre. Déjà plus ou moins avertis de la procédure ici, il alla à leur rencontre, petit sourire au coin, se moquant presque de leur hostilité apparente.

"C'est bien toi le nouveau, la créature ?" Demanda un des deux jeunes hommes sur un ton qu’on pouvait juger comme méprisant.
"Ja ! Sans doute. Et vous, les danseuses hawaïennes ? J’aurais mon collier de fleurs ?" Répondit le colosse tout sourire et bien moqueur avec un fort accent germanique.

Entre les rafleurs et Max, c’était une grande histoire d’amour. Pour résumé, voila plusieurs siècles que ces êtres pourchassaient Hector, l’incitant à venir sur Sanctuary et le mercenaire les fuyait et refusait à chaque fois. Il se souvenait d’un en particulier. Il était le plus insistant, le plus collant. Pas mal de péripéties, mais à la longue, Max en eut tellement marre qu’il lui fit bien comprendre que cela devait s’arrêter et de manière radicale. On pourrait montrer une photo du pauvre bougre, mais nous risquions d’être censurer par la suite. Et… Il était reparti bien vivant. L’histoire a dû faire le tour depuis. Jäger se demandait à présent ce qu’il était devenu.

"Suis-nous, on doit te conduire à Olympus."

Toujours provoquant, Max les suivait, se faisant plaisir en se disant que ces rafleurs devaient rager que ce ne soit pas l’un d’eux ayant réussit à faire venir la bête ici. Leur ego était en péril et il fut bien tenter d’enfoncer le clou.


*****

Passons sur la promenade, le duo de rafleurs conduisit Max devant un nouveau personnage ne se trouvant pas bien loin. Max fut saisit par la beauté de la créature se tenant devant eux. Il cru qu’elle était la fille d’une sirène ou d’une espèce semblable aux anges car elle semblait briller au soleil comme de l’or avec sa chevelure de blé et ses ailes majestueuses. Elle se posa devant tous les trois avec grâce et se montra suffisamment autoritaire pour faire partir les deux rafleurs. Décidément, ces derniers n’étaient pas très vigoureux, Max comprenait pourquoi il eut tant de facilité à les fuir.
Pas mécontent de s’ne débarrasser, il revint vers la Sphynx car ainsi fut telle désigné et qu’elle se présenta. Elle avait un petit sourire tout magnifique.

"Enchanté fraun Roxanne. Je suis Max Jäger."

Contrairement à elle, Max n’avait pas présenté son ascendance. Soit c’était par habitude de le cacher à tout le monde après deux milles ans à parcourir le monde des hommes, ou bien redoutait-il de déjà se faire isoler si on découvrait qui était son père. Roxanne s’investit donc du rôle de guide.

"Quelques-unes ja. Déjà, où peut-on manger ?" Max se mit à rire bien fort à sa propre demande.

Il restait un peu gourmand et pour lui, on ne pouvait aimer un endroit sans passer par sa nourriture. Si les restaurants du coin se montraient de bonnes qualités, le mercenaire était convaincu qu’il se plairait ici, du moins en bonne partie.

Roxane Redd
Roxane Redd

Identité divine
Ascendance: Sphynx
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2020

C'est toi le petit nouveau ? [ft Max] Empty
Dim 20 Déc - 14:56
C'est toi le petit nouveau ?  Bienvenue parmis nous cher Minotaure
Roxane
Max


Tu hoches la tête à la présentation de l’homme. Les rafleurs semblent agacés et cela t'énerve un peu, mais ce n’est pas sur eux que tu te concentres. Tu relèves qu’il ne dis pas ce qu’il est, quand bien même les rumeurs ont eu bon train, tu ne dis rien pour le moment.

Besoin d’aide pour les affaires ?

C’était plus une question de politesse qu’une réelle question. Mais bon. Il n’y a pas loin avant le village des créatures et tu l’entraines à ta suite sans vraiment hésiter.

Alors cela dépend de ce qu’il y a à votre menu.

Tu ricanes à cette phrase, mais c’est pas si faux, certains centaures ont des goûts étranges après tout.

Non, plus sérieusement il y a le village des créatures un peu plus loin, tu n’es pas contre un peu de marche? Tu y trouveras un peu de tout, tu n’auras plus qu’à choisir !


Max Jäger
Max Jäger

Identité divine
Ascendance:
Pouvoirs:
Inventaire:
Membre
Fiche de lien : Liens & Journal
Fiche de présentation : Fiche
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2020
Localisation : La où on a besoin de moi

C'est toi le petit nouveau ? [ft Max] Empty
Jeu 24 Déc - 12:13
Roxanne demanda s’il avait besoin d’aide pour ses affaires. Max se doutait bien qu’elle demandait surtout par politesse. Quelque soit la nature de cet être, l’allemand lui, devait posséder bien plus de force qu’elle et pouvait donc soulever des charges plus importantes. Et puis, il ne possédait pas grand-chose, sa carcasse ne se fatiguera pas à se débrouillait seule. Il répondit cependant tout sourire sans chercher à augmenter son ego ou se montrer vexer.

"Nein danke, schöne Dame.* Je pense réussir à me débrouiller."

Voilà qu’on aborde ensuite la question de la nourriture. Max avait faim, son corps avait besoin de beaucoup d’énergie pour fonctionner et rester aussi optimal. Au moins, il n’avait besoin du même régime que celui de son père. En réalité il n’avait jamais essayé. Ou bien si étant enfant, mais ne s’en souvenait plus. En tout cas, durant ses milles ans d’existences, Jäger avait apprit à manger une nourriture qui ne dérouterait pas grand monde.

"Je mange comme tout le monde je suppose. Viande und légumes. Mais je ne suis pas exigeant, et sais faire Ehre** à un bon repas."

Il fallait le voir, un vrai goiffre. Même s’il avait quelques manières à table, il serait la carricature du barbare pouvant avaler un sanglier ou un ours entier rien que pour l’entrée. Sans compter la quantité de boisson qu’il pouvait ingurgiter. Aussi vorace que son paternel. La belle Roxane sera-t-elle aussi choquée de voir ce géant autant manger ou bien ravit ? Une Sphynx aimait comme les autres monstres des légendes, dévorés de pauvres humains. Mais Max les imaginait plus distinguer, plus pompeux. Il se souvint d’en avoir rencontré une il y a fort longtemps. Une femme assez snobe qui ne goutait que de la grande gastronomie.

Parlant de créatures justement, Roxane parla justement de village de monstres juste après. Les menus là-bas, semblaient bien variés. Le fils d’Astérion se demanda bien quelles créatures pouvaient y vivre. Il ne fallait pas se faire des idées. Max était le seul de la descendance du taureau de Minos. Il ne risquait pas de croiser de frères et de sœurs à cornes. Mais peut-être quelques créatures pouvant lui ressembler ou ayant un lien proche.

"J’aime marcher ça tombe bien ! Allons donc voir ces villages. Peux-tu me dires quelles genres de créatures vient ici ?"

Si une Sphynx peut avoir cette double image de créature effroyable et d’être sage et intelligent, un être comme Max passait moins. Sans doute que l’île était principalement occupée par des nymphes et des satyres, des créatures fébriles qui au premier coup donner, se retrouver les os brisés. Jäger risquait de se sentir seul et isolé si on découvrait ce qu’il était dans ce cas, mais voir ces mangeurs de salades effrayer par l’arriver du grand gaillard, l’amusait en même temps.

*Non merci belle dame.
**Honneur
Contenu sponsorisé

C'est toi le petit nouveau ? [ft Max] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveau départ et rencontre fraternelle [pv Adria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Veil :: Les côtes-
Sauter vers: