AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Il ne manque que la boue [Ft Adria]

Beyond the Veil :: Quartier bleu
Joséphine DuBarry
Joséphine DuBarry

Identité divine
Ascendance: Hadès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Liens

Fiche de présentation : fiche

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 30

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Dim 13 Sep - 12:07
Il ne manque plus que la boue
with Adria


Je fais les cents pas, peu habituée à être ici de jour, j’observe la rue qui se réveille doucement. Un grognement m’échappe alors que l’heure tourne, stressée oui, c’est surement ca. Depuis l’autre jour, je me rends compte que malgré tout, je reste une personne faible physiquement.

Lui demander a été quelque chose de compliqué, je n’aime pas demander aux gens, j’ai peur d’exposer mes faiblesses, mais lorsqu’elle a accepté, j’ai senti l’adrénaline. Cela devait cependant rester… secret. Entre nous. C’est pour ca que je lui ai donné rendez vous ici, dans mon cabaret.

J’ai aménager une des salles de repos en petit gymnase, parfois utiliser par les artistes qui viennent, rarement par les “autres employés”. Une salle peut utiliser, un peu poussiéreuse, mais assez peu connues pour que l’on ne soit pas dérangées.

Du coin de l’oeil j'aperçois la silhouette de la fille d’Arès devant la porte, et avant même qu’elle ne sonne, j’ouvre la porte.

Bonjour Adria.

Je la fait entrer avec hâte, regardant dehors si quelqu’un l’a suivie, mais non.

Suis moi. J’espère que tu n’as pas eu trop de mal à venir jusqu’ici.

Je l'entraîne alors vers la salle poussiéreuse

. Cela ne parait pas accueillant, mais c’est déjà pas mal non ?

J’aurais pu aller avec elle dans une salle plus “officielle”, mais me montrer si vulnérable ne serait pas bon pour mon image. Si elle me met une raclée devant tout le monde, je ne le supporterais pas.

Encore merci de ton aide.

Apprendre à se battre, se défendre, par une descendante du dieux de la guerre, rien ne pourra plus jamais me faire peur.
Adria O'neill
Adria O'neill

Identité divine
Ascendance: Arès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Je ne mord pas, ou juste un peu
Fiche de présentation : Petite présentation
Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 27
Localisation : Sanctuary

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Sam 26 Sep - 12:13
Il ne manque que la boue - Joséphine
28 Mars 2020

L'Atlantide n'est pas un lieu où Adria se rend souvent, mais ce matin elle se dirige vers l'un des portails présent sur Sanctuary pour s'y rendre en toute discrétion. La personne qu'elle va voir ne veux pas que ça se sache et elle le respecte. La ville sous-marine est bien différente de l'île des humains ou même d'Olympus. On y retrouve sensiblement les mêmes lieus ou bâtiment, mais l'atmosphère, quant à elle, est complètement différente. Elle comprend pourquoi cet endroit intrigue bon nombre de personne dans le monde. S'il s'avait que la cité perdue existe toujours et n'est pas si perdue que ça.

La jeune femme marche vers le quartier bleue, une ruelle à deux facettes. C'est une maison qu'elle cherche, plus particulièrement, une maison close. Lieu de débauche, d'ivresse et de sexe en tout genre. L'endroit parfait pour essayer tout ce qu'on à rêver de faire en secret. Et pourquoi pas même d'apprendre à se battre avec un des enfants du dieu de la guerre.

La porte s'ouvre avant même qu'elle ne sonne. Comme si, Joséphine attendait son arrivée par la fenêtre. Elle la salut et la fait entrer avec hâte avant de regarder dehors que personne ne la suit. Un comportement suspect pour quelqu'un de lambda, mais Adria sait pourquoi son amie réagit comme ça.

- Bonjour Joséphine. Dit-elle en attendant qu'elle ait fini d'inspecter les alentours. Non, les indications que tu m'as données étaient très bien. J'ai trouvé facilement. Rétorque la petite brune en suivant la maîtresse des lieus vers une salle poussiéreuse.

Devant ses yeux, une petite salle qui ne doit pas servir très souvent a été aménagée en gymnase. DuBarry la remercie de son aide, ce qui fait tourner la tête de la fille d'Arès, qui inspectait le lieu de leur futur entraînement. À vrai dire, n'importe quel lieu fait l'affaire pour s'entraîner selon elle. Tant qu'il y a de la place pour bouger, c'est parfait.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je vais t'aider à être plus forte et surtout à te défendre en cas d'agression. Dit-elle en s'avançant dans la salle. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver de nos jours. Rétorque la guerrière, en posant son sac sur le sol dans un bruit sourd. On est plus autant en sécurité qu'avant tu sais. Tu as bien fait de me demander de l'aide. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Ajout Adria en se tournant de nouveau vers sa futur élève.

O'neill ouvre son sac et en sort une tenue de sport, ainsi que des gants qu'elle lance à Josy. Il vaut mieux débuter doucement pour l'instant et la faire se battre à main nue ne ferait que la décourager de peur d'avoir mal. Elle ne l'avouera pas, mais c'est aussi pour éviter de se retrouver avec des bleus au cas où elle aurait sous-estimé la force de la rouquine.

- Je vais me changer et après, on va commencer par un petit échauffement simple, mais efficace pour faire monter le rythme cardiaque et échauffer les muscles. Dit-elle en enlevant son haut sans gêne. Tu es en tenue ?
2981 12289 0
Joséphine DuBarry
Joséphine DuBarry

Identité divine
Ascendance: Hadès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Liens

Fiche de présentation : fiche

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 30

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Mar 13 Oct - 15:20
Il ne manque plus que la boue
with Adria

Dans mon esprit je pense trés clairement que mes indications étaient parfaites, évidemment. L’aura d’Adria m’impressionne toujours un peu. Elle fait partie des “rares” filles d’Arès, on ne joue pas au plus malin avec ces filles la non. Et je le sais.  

Son regard sur l’endroit me rends nerveuse, j’ai rien d’une combattante, à l’académie j’étais plutôt une… intellectuelle qu’une sportive. Et ce n’est pas pour rien que je lui ai demander son aide, qui de mieux comme entraîneuse qu’une combattante de la milice ?

J’hoche la tête, j’ai eu peur l’autre jour, de mourir bêtement. Oui. Cependant la suite de sa phrase est bien plus...sombre, ou grave. Je ne peux pas ouvertement lui dire que j’ai parfois recours à des moyens plus que douteux pour arriver à mes fins, c’est mon moi de la nuit, disons cela comme ca, je suis de jour une simple citoyenne qui fait tout comme il faut, la nuit, c’est une autre paire de manches.

Non. Les choses ont changés c’est vrai.


De plus en plus de crimes, de personnes douteuses, des gens bannis pour des raisons étranges. A croire que le conseil et les dieux marchent sur la tête. Je baisse les yeux un instant. Adria est quelqu'un de fondamentalement gentil, et je ne suis pas si gentille au fond. Me tuerait elle si elle savait ? Non. Elle n’oserai pas.

Mieux vaut prévenir que guérir. Cela me rappellera l’académie d’apprendre à me battre avec mes poings plutôt qu’avec les mots.


J’attrape les gants maladroitement et hoche la tête. Est ce que je suis en tenue ? Je toise mes fringues, cela peut faire l’affaire certe, un tshirt et un pantalon de sport. Je n’ai plus vraiment d’autres choses de ce style dans mon armoire.

Oui, prête à en découdre.

J'enfile les gants, lorgnant un instant sur la musculature et carrure de la descendante alors qu’elle se change devant moi. De la pudeur ? pourquoi faire ? On est tous fabriqués par les dieux. Cependant, à la regarder je sais qu’un un claquement de doigts, ce sont mes os qui craquent. Je ne sais pas dans quoi je m’embarque non. Mais rien ne vaut le coup d’essayer.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu le dis.

Je parle bien sur de la, le moment, si elle veut de l’eau, ou autre. Même si je lui serais redevable en dehors de ça, pour l’instant je me concentre sur elle, sur ce que l’on va faire. Une fois changée je lui lance un sourire

¨Prête ?  Un échauffement donc ? Je te suis. Pas de cadeaux.


Je dis cela, mais je me connais, je serais la première à supplier lorsque cela deviendra trop difficile. Oui.

©Colinetteuh
Adria O'neill
Adria O'neill

Identité divine
Ascendance: Arès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Je ne mord pas, ou juste un peu
Fiche de présentation : Petite présentation
Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 27
Localisation : Sanctuary

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Mer 4 Nov - 17:33
Il ne manque que la boue - Joséphine
28 Mars 2020

La salle fournie par Joséphine est parfaite pour ce qu'Adria a prévu de faire aujourd'hui. La jeune femme commence à se changer devant sa futur élève sans pudeur. Elle a pris l'habitude de faire comme ça à l'académie. Et puis elle a grandit dans une maison remplie de garçon. Il n'y a plus de questions d'intimité à ce moment-là.

DuBarry est prêt, parfait le cours peu donc commencer. Les gants sont enfilés, il est temps de démarrer. O'neill ne va pas lui faire faire les mêmes exercices qu'elle fait au quotidien. Elle veut la garder en vie plus de trente minutes.

- Pas de soucis. J'ai pris ma bouteille d'eau avec moi. Dit-elle en sortant une gourde de son sac. Je te sens motiver Josy, c'est parfait. Garde cet état d'esprit tout du long. Rétorque la descendante en s'approchant de son élève. On va faire cinq circuits d'un enchaînement. Je te montre en rapide et ensuite, on le fera ensemble. OK ? Demande la jeune femme en commençant à sauter sur place.

La fille d'Arès commence à trottiner sur place tout en donnant des explications simple. Elle passe ensuite à des montées de genoux, puis des talons fesses. Rien de bien compliqué pour l'instant. Elle enchaîne avec des squats sautés et pour finir des pompes avec la possibilité de les faire sur les genoux. Un circuit basique qui ne paraît pas très compliqué aux yeux d'Adria.

- Ça te paraît faisable pour l'instant ? Demande O'neill en rigolant légèrement. Donc chaque mouvement va être répété pendant trente secondes. Ce qui fait que le circuit en lui-même dure deux minutes trente et on va le faire cinq fois. Dit-elle en prenant un minuteur dans son sac. Un échauffement de douze minutes trente ça va ce n'est pas trop compliqué. Ajout-elle pour essayer de ne pas trop lui faire peur. Aller, on commence !

Sans attendre, elle démarre ses enchaînements en regardant Joséphine la suivre à son tour. La combattante essaye de ne pas être trop dur avec son amie. Il ne faut pas qu'elle soit dégoûtée dès le début. La suite sera plus facile et sûrement plus drôle pour Josy que pour Adria.

Ce qui l'intrigue, c'est la raison qui la pousse à faire appel à elle pour lui apprendre à se battre. Ce cent-elle menacé par quelqu'un en ce moment même ? Une question à élucidé avant la fin de cet après-midi combat.
2981 12289 0
Joséphine DuBarry
Joséphine DuBarry

Identité divine
Ascendance: Hadès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Liens

Fiche de présentation : fiche

Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 30

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Sam 21 Nov - 18:06
Il ne manque plus que la boue
with Adria

“Garde cet état d’esprit tout du long”. J’en doute moi même, je le sais que lorsque cela va devenir difficile, je vais me mettre à râler, mais j’affiche tout de même mon air déterminer, je ne pourrais pas me débiner et me protéger de quelqu’un qui veut ma peau parce que je suis fatiguée.

Je hoche la tête, 5 circuits, jusqu’à la, cela ne me semble pas si difficile. Resserrant mon élastique à cheveux, je la suis du regard, enregistrant soigneusement chaque mouvement à effectuer. Basique, mais rien que de la voir sautiller en tout sens, je commence à avoir chaud.

Hum ?

Alors qu’elle vient de me parler je reprends soudainement conscience tant mon esprit était déjà dans l’action.

Oui, je devrais y arriver, normalement ?

Je hausse les épaules en souriant, car à peine la fille d’Arès avait elle finie de parler qu’elle lança le chrono. Mon sang ne fit qu’un tour. Courir, sauter, des pompes. Les 2 premiers tours se passent bien même si mon regard se dirige plusieurs fois vers Adria pour vérifier que je ne me trompe pas. Mon corps, mes muscles commencent à se réchauffer, je les sens presque tellement ils ne sont plus habitués à ce genre de traitement. Le 3eme tour, mon corps commence à me rappeler que sécher le sport pour aller trainer n’était pas la meilleure idée, le 4eme ? J’ai l’impression de mourir. Et si le 5eme me semble être un supplice, je n’ai prononcé aucun mot, gardant mon énergie pour la suite.

C’est donc en sueur, et tremblant quelques peu que j’attrape une des bouteilles d’eau que j’ai amener plus tot dans la pièce, j’ai une folle envie de me la vider sur la tête, mais je ne fais que boire, reprenant mon souffle et avec un sourire amusé :

Je pensais pas que j’en chierai autant, j’avoue.

Je la fixe un moment, est ce que je trouve injuste qu’elle y arrive bien plus facilement ? Non. Elle en a la condition physique et le travail après tout.




©Colinetteuh
Adria O'neill
Adria O'neill

Identité divine
Ascendance: Arès
Pouvoirs:
Inventaire:
Staff
Fiche de lien : Je ne mord pas, ou juste un peu
Fiche de présentation : Petite présentation
Messages : 49
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 27
Localisation : Sanctuary

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Dim 7 Fév - 13:09
Il ne manque que la boue - Joséphine
28 Mars 2020

Les explications d'Adria sont claires, mais au cas où elle les exécute en même temps pour que son élève et un visuel des exercice qu'elles vont faire. Pour la guerrière, cet échauffement n'est pas très dur et Joséphine à l'air déterminer à en voir sa tête. Un peu peur, mais déterminée.

DuBarry hoche la tête de haut en bas et resserre son chouchou. Elle regarde attentivement chaque mouvement de son professeur. O'neill remarque qu'elle y met du sien. Un sourire se dessine sur son visage. Finalement, elle n'est pas si nulle en tant qu'enseignante. Même si ce n'est qu'en sport.

Sans attendre, les deux jeunes femmes commencent le premier circuit d'enchaînement qui n'est pas très compliqué. Ce n'est que le premier après tout. Toutes les 30 secondes son minuteur sonne pour indiquer le changement d'exercice. Elles passent par trottiner sur place à monter les genoux, puis du talon fesses pour continuer par des squats sautés et finir enfin par des pompes.

- N'hésite pas à aller à ton rythme. Dit-elle en regardant Josy la suivre. N'essaye pas d'aller à la même vitesse que moi. Ajout-elle pour ne pas trop la fatiguer pendant l'échauffement.

Les cinq tours sont terminées sans un mot de la part de Josy. Adria est contente de la performance de la descendante. Elle est essoufflée ce qui est normale, mais elle n'a pas abandonnée. La fille d'Arès lui adresse un large sourire d'encouragement et boit à son tour de l'eau. Même si c'est une grande sportive, elle est quelque peu essoufflée elle aussi.

- Dit toi que ce n'était qu'un échauffement. La suite va être plus amusante pour toi ne t'inquiète pas. Je ne vais pas t'achever tout de suite. Rétorque O'neill en rigolant.

Adria prend une serviette dans son sac et s'essuie le visage. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Elle sort des protection un peu spéciale pour elle et indique à la rouquine d'enfiler les gants qu'elle lui as donner un peu plus tôt. En premier lieu, elles allaient augmenter la force de frappe de la jeune femme. Un avant-goût des capacités qu'elle pourrait développer par la suite avec cet entraînement.

- Tu vas me donner des coups avec t'es mains et t'es pieds dans les protections que je porte. Dit-elle pour expliquer ce qu'elles vont faire maintenant. À chaque fois, je te dirais quoi utiliser, main droite/gauche, pied droit/gauche, ok ? Demande la descendante en se mettant en position de défense. Aller, c'est partie ! Main droite ! Crie-t-elle à l'intention de son élève sans attendre.
2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Il ne manque que la boue [Ft Adria] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adria O'neill - Liens
» Adria O'neill - Descendante d'Arès
» Adria O'neill - Journal de bord
» Nouveau départ et rencontre fraternelle [pv Adria]
» Passer pour un stalker en deux étapes simples - feat. Adria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Veil :: Quartier bleu-
Sauter vers: